Pourquoi faire appel à une spécialiste du babysitting pour votre mariage?

Le grand jour approche, la majorité des détails a été réglée mais reste la question du babysitting pour votre mariage. Vous vous demandez si engager une baby-sitter est nécessaire? Chez Wedding Sitter, nous vous dirons que c’est plus que nécessaire surtout si vous avez plusieurs enfants invités à votre mariage. Sachez qu’un enfant s’ennui très rapidement, son temps de concentration à l’âge de 6 ans est de 30 minutes. Il faut donc l’occuper pour être tranquille et s’assurer des noces festives sans encombre. Dans ce nouvel article de blog, nous vous donnons les raisons de faire appel à un spécialiste du babysitting pour votre mariage.

S’assurer des noces sereines

Dans un premier temps, un baby-sitter pour votre mariage permet de vous assurer des noces sereines pour tous petits et grands car celui ci prend en charge les enfants pendant toute la durée du mariage. Vous pouvez l’engager en fonction de vos besoins depuis la cérémonie jusqu’à l’heure du dodo. La nounou s’occupe d’eux pendant la cérémonie, qui peut être parfois longue pour ces petits bouts. Elle peut les occuper, les canaliser et les faire sortir si besoin sans que vous n’ayez à vous en soucier.

Gestion du dîner de mariage

Lors du dîner, la nounou aide les petits à manger puis les occupent avec des activités ludiques avant et après le repas. Parmi ces activités ludiques, il ya le bon vieux cache cache cache, le cache cache d’objets ou « chaud-froid »ou le jeu du Qui est ce ?  qui consiste à penser à une personne ou personnage célèbre et les autres doivent le deviner en posant des questions. On peut y répondre que par oui ou non.

Prise en charge du dodo

Quand vient l’heure du coucher, la baby-sitter accompagne les petits au coin dodo , fait des activités calmes propices au sommeil, par exemple écouter des podcasts d’histoires pour enfants, lire des livres, chanter des chansons et veiller à leur bon sommeil.

Recruter une baby-sitter et animateur pour un mariage est une très bonne idée pour la tranquillité des parents et des mariés car incontestablement vous pourrez vous rappeler que vous avez eu un beau mariage avec des enfants sages et adorables. Le nombre de nounou animateurs dépendra du nombre d’enfants à surveiller et de leur âge. En général, il faut prévoir une baby-sitter pour 3 enfants de moins 3 ans et pour les plus grands entre 3 et 10 ans comptez 8 enfants par nounou. Il est préférable d’avoir au moins 2 baby-sitters afin qu’elles puissent se relayer. Vous pouvez trouver votre perle rare via le bouche à oreille mais pour plus de sécurité nous vous conseillons d’opter pour des professionnels diplômés et assurés comme chez Wedding Sitter. Lors de nos mariages, nous plaçons jusqu’à 5 animateurs. N’hésitez pas à nous contacter pour établir un devis personnalisé.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *