Actualités, Inspirations

3 bonnes raisons de venir au salon du mariage à Paris

Le salon du mariage de Paris est le lieu de rdv incontournable des futurs mariés et des prestataires du mariage, que vous souhaitez organiser un mariage en France ou à l’étranger c’est bien The Place to Be. Dans ce nouvel article, découvrez les 5 bonnes raisons de venir au salon du mariage à Paris.

1- Faire le plein d’idées et des dernières tendances

Venir au salon parisien c’est surtout l’occasion de faire le plein d’idées de décoration pour votre thème de mariage que vous l’ayez défini ou non et des dernières tendances, la couleur de l’année 2022 en terme de décoration est le bleu avec des notes de violet. Notez également que la grande tendance 2022 est l’ambiance nature et végétale pour votre mariage. Aller au salon du mariage parisien, c’est aussi l’occasion de dénicher de bonnes affaires, le plus souvent les prestataires offrent des remises intéressantes qui valent vraiment le coup!

2- Décompresser des fêtes

Bien que les fêtes de fin d’année procurent un immense bonheur, celles ci peuvent vite devenir une source de stress et de fatigue, entre la préparation du repas pour ses proches au réveillon et l’achat des cadeaux de Noël, surtout si vous n’êtes pas entièrement disponible. Participer au salon du mariage Portes de Versailles en janvier prochain est un moyen de décompresser des fêtes, de lâcher prise et de ne penser qu’à soi et à son bien-être!

3- Rencontrer en vrai vos futurs prestataires

En venant au salon à Paris, vous allez pouvoir rencontrer vos futurs prestataires en vrai et pouvoir discuter avec eux de votre joli projet de mariage, voir ou vérifier si le feeling se crée! Votre agence de babysitting et d’animation événementielle pour enfants, Wedding Sitter sera présent pour vous rencontrer et vous donne donc rdv les 29 et 30 janvier 2022 au salon du mariage parisien au Parc des Expositions à Paris Porte de Versailles.

A très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.